* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JÉSUS REVIENT BIENTÔT :

Jean 14:3 " Et puisque Je vais vous préparer une place, 
​Je reviendrai et Je vous prendrai avec Moi afin que là où Je suis, vous y soyez aussi."

Jésus arrive... pour enlever son Epouse...prépare-toi, les jugements de Dieu vont s'abattre sur le monde. La Trompette sonne !!! Mes frères et soeurs, Repentez-vous vite, car le Royaume des Cieux est proche... Levez l'enseigne sur la terre, sonnez de la trompette parmi les nations ; J'ouvre ma bouche en similitude ; je déclare les choses qui arrivent. Les Royaumes du monde sont soumis à notre Seigneur, il arrive pour régner aux siècles des siècles. L'Eternel me parle de ce qui arrivera dans quelques mois, et il ne ment point; sache que s'il tarde, attends-le, car il ne manquera point de venir, et il ne tarde point. Je viens de recevoir cela.



27/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres