* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jouissez dans le repos de ce que Jésus à fourni !

100003178670570pizapw1400228088.jpg
 
 
Psaumes 115 :16 « Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme. »

 

Dieu a tout créé sur cette terre pour le plaisir et l'épanouissement de l'homme. Tout comme un couple dans l’attente prépare la chambre, le lit et les vêtements pour l'arrivée de leur bébé, Dieu a d’abord préparé tout le nécessaire pour l’homme, y compris le jardin d'Éden, afin que lorsque l'homme a été créé, l'homme n’avait plus qu’à jouir simplement de tout ce que Dieu avait créé.

De la même manière aujourd'hui, Jésus a déjà tout fait pour vous quand Il est mort sur la croix pour vous. Le travail est terminé. De quoi avez-vous besoin aujourd'hui ? La guérison ? Une percée financière ? Un meilleur travail ? Toutes les bénédictions dont vous aurez besoin dans cette vie ont déjà été prévues par le sacrifice de Jésus (2 Pierre 1:2-3). Et pour expérimenter ces bénédictions dans votre vie, tout ce que vous avez à faire est de croire et vous reposer dans ce que Jésus a fait pour vous. Alors arrêtez d'essayer de faire bouger les choses avec vos efforts personnels. Vous ne pouvez pas ajouter à l'œuvre accomplie par Jésus.

Bien-aimés, il suffit juste de croire et de vous reposer dans tout ce que Christ a déjà fait pour vous. Dites au Seigneur aujourd'hui, « Seigneur, je cesse tout effort, lutte, pression et manipulation pour obtenir ma percée. Je reste dans ce que Tu as déjà fait pour moi et je Te remercie de ce que Tu réaliseras dans ma vie ! »

                                                                  Vito Lentini



16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres