* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'AMOUR DE DIEU POUR VOUS N'A PAS D'ÉGAL ! ? Éric Célérier

 
L'amour de Dieu pour vous n'a pas d'égal ! �
Bonjour Mon ami(e),

Vous le savez, notre Dieu est le plus grand des Artistes, le Créateur par excellence. Et, étant créés à son image, nous avons reçu une part de cette créativité. Cette semaine, j'ai à cœur de vous faire découvrir le travail d'une artiste peintre chrétienne, Anne-Laure Lavagna, qui a réalisé des tableaux spécialement pour les lecteurs de "Un Miracle Chaque Jour". Merci à elle. J'espère que ces œuvres d'art vous plairont comme elles m'ont plu.

Si l’on vous demandait quelle est la plus grande puissance de l’univers, que répondriez-vous ?

Certains en pensant à la Terre répondraient, peut-être, les Etats-Unis ou la Chine… D’autres diraient que l’amour est la plus grande force de l’univers. Et c'est vrai !

Dieu l'a compris depuis toujours. Si l’amour est la plus grande puissance au monde, c’est bien parce que Dieu lui-même a mis un jour cette puissance en mouvement. Oui, un jour particulier, toute la force de l’univers s’est révélée au travers d’un acte que jamais nul autre homme n’a accompli ici-bas : le don sans limites de sa vie innocente pour le salut de tous les hommes.

Touché par un tel sacrifice, l'apôtre Paul a pu dire un jour : "Je n'ai pas honte de l'Evangile [de Christ] : c’est la puissance de Dieu pour le salut de tout homme qui croit." (La Bible, Romains 1.16)

Cet acte que Jésus a accompli peut sembler fou pour certains… Mais c'est la manifestation d'un amour sans rival et sans égal. D'un amour à la puissance illimitée. D'un amour manifesté… pour vous Mon ami(e).

Oui, l'amour que Dieu vous porte est puissant, sans rival et sans égal.

Merci d'exister,

 

 

 


26/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres