* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'Amour divin !

 

L AMOUR DIVIN !

 Je te bénis , Pére céleste , Pére de mon Seigneur Jésus -Christ, parce que tu as bien voulu te souvenir de moi pauvre pêcheur.

 

O Pére des miséricordes et Dieu de toute consolation(2 Cor 1,31) je te rend grâce à toi qui mon indignité à recevoir  toute consolation, me réconforte de temps en temps par ta consolation.

 

Je te bénirai toujours et te gorifierai avec ton Fils et l Esprit saint consolateur dans les siécles des siécles.

 

Oh ! Seigneur mon Dieu qui m honore de ta saint amitié quand tu viendras dans mon coeur toutes mes entrailles tréssailliront de joie.

 

Tu es ma gloire et la joie folle de mon coeur ,tu es mon espérance et mon refuge au jour de ma détresse.(PS:58,17)



25/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres