* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'appel de Jésus ( La Bonne Semence )

Vous êtes… des appelés de Jésus Christ.
Romains 1. 6
… qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.
1 Pierre 2. 9
index

 

 

“Au contact de chrétiens, tout jeune, j'ai entendu à plusieurs reprises l'appel de Jésus à l'accepter comme Sauveur et Seigneur personnel. Et chaque fois, au fond de moi une lutte terrible se déchaînait, quelque chose me poussait à résister à Dieu. Il m'appelait à la repentance et à croire en son Fils, mais je remettais toujours ma réponse à plus tard. Toutefois, l'été 1983, je suis parti en vacances en Angleterre pour quatre semaines dans une école biblique. Pendant mon séjour, une tente pour l'évangélisation a été plantée sur le terrain appartenant à cet Institut. Plus j'assistais à ces réunions, plus je sentais la nécessité de me décider à croire en Christ.

Un soir, après avoir entendu pour la énième fois l'invitation à accepter Jésus comme mon Sauveur, je me suis repenti de mes péchés et je me suis tourné vers lui. Je pleurais en demandant pardon à Dieu et en le priant de faire de moi son enfant. L'orgueil qui pendant des années m'avait empêché de me repentir et de m'humilier devant Dieu avait été vaincu avec son aide. J'ai senti comme un poids quitter mes épaules, une joie et une grande paix remplir mon cœur. J'ai savouré ainsi la bonté de Dieu, et depuis ce moment-là je suis certain d'être sauvé de l'esclavage du péché et à l'abri du jugement divin. C'est ainsi qu'a commencé ma vie en Christ. Quand je suis revenu en Italie, tous se sont aperçus que j'avais changé, et comme je l'avais justement prévu, peu à peu beaucoup de mes anciens amis m'ont quitté. Mais le Seigneur a été avec moi, et m'a fortifié dans la foi en lui.”

 

Jacinth


27/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres