* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'enfant perdu (2) ( La Bonne Semence )

Dans ma détresse j'ai invoqué l'Éternel, et j'ai crié à mon Dieu:… il a entendu ma voix.

Psaume 18. 6

Au jour où j'ai crié, tu m'as répondu; tu as augmenté la force de mon âme.

Psaume 138. 3

index.jpg

Le colporteur marche un moment puis s'agenouille dans la neige. Soudain il entend pleurer un bébé. Guidé par les cris, il se dirige vers un vieux puits désaffecté. Avec émotion il tire vers lui un petit être tout bleu de froid, enroulé dans une couverture. C'est le bébé volé! Une petite fille. Elle a été abandonnée parce que les couples de la ville ne veulent acheter que des garçons. Il se met à courir vers le village en réchauffant le bébé dans ses bras.

Les villageois, à la fois stupéfaits et pleins de joie, accompagnent l'homme vers la cabane des parents soulagés et émerveillés.

– Qui est ce Dieu que tu as prié et qui a répondu à ta prière? demande le père.

Face à une trentaine de villageois attentifs, Xi peut donner la réponse:

– Le Dieu que j'ai prié est venu sur la terre sous la forme d'un petit enfant, il y a environ 2000 ans. Le grand Dieu créateur du ciel et de la terre, le Dieu infini et tout-puissant, a voulu descendre vers nous pour nous arracher à la puissance du diable qui nous entraînait avec lui vers une éternité de malheur. Il veut nous rendre heureux près de lui pour toujours. La mort n'est pas la fin de l'existence et la réincarnation n'existe pas. Dieu nous a tellement aimés qu'il a donné son Fils unique afin que celui qui croit en lui ait la vie éternelle.

Cette nuit-là, les parents se tournèrent vers Jésus.



21/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres