* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'obeissance : Une clé importante pour recevoir Dieu !

 

5 Sa mère dit aux serviteurs : Faites ce qu'il vous dira.

Il est essentiel que vous appreniez cette simple vérité : ce ne sont pas les efforts soutenus, les prières ou les larmes qui aboutiront à des résultats ; c'est la mise en action des Paroles de Dieu qui accomplit la volonté de Dieu.

Religieux, au lieu d'être attachés à la Bible, nous voulons faire quelque chose pour inciter Dieu à agir en notre faveur. Nous pensons : «Si seulement je pouvais prier assez, pleurer assez, convaincre assez de personnes de prier, ou en faire assez moi-même, les choses changeraient.» Non, Dieu a déjà tout fait. Il a déjà conçu le grand dessein de la rédemption et envoyé Jésus accomplir ce dessein. Tout ce que le Père a nous appartient.

Certains disent : «Il se peut que je ne fasse pas assez.» Une mentalité religieuse peut vous faire trébucher ou continuer à trébucher là-dessus.

Permettez-moi de le dire encore une fois, puisque c'est si important et que je ne voudrais pas que vous l'oubliiez. Même si vous n'êtes pas d'accord, réfléchissez-y, car le moment viendra où vous vous rendrez compte que c'est vrai. La croissance spirituelle est semblable à la croissance naturelle. N'arrêtez pas de croître et ne rejetez pas quelque chose parce que vous ne le comprenez pas pour le moment. Un jour cela sera une pierre précieuse de grande bénédiction pour vous.

Une bonne déclaration :
Ce ne sont pas les larmes et les prières qui produiront des résultats dans ma vie. Ce ne sont pas les efforts soutenus qui aboutiront à des résultats dans ma vie. C'est la mise en action de la Parole de Dieu qui apporte des résultats.

                                                Kenneth Hagin



01/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres