* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" La croissance spirituelle définie "

img_2752.jpg

« Il faut qu’il croisse, et que je diminue. » Jean 3:30

Un disciple du Seigneur Jésus est quelqu’un qui entre par la porte étroite et marche sur le chemin étroit jusqu’à ce qu’il arrive à la fin de la voie étroite et se retrouve avec rien ni personne d’autre que Christ. Comme vous pouvez le voir, c’est un chemin très, très étroit, ce qui explique pourquoi il y en a peu qui le trouvent, et encore moins qui y restent une fois qu’ils l’ont trouvé. Rien du Moi ne peut être retenu. Tout du Moi doit être perdu afin de gagner Christ.

Comme nous marchons sur le chemin étroit, nous sommes transformés de gloire en gloire. Aujourd’hui, nous devrions refléter un peu plus la gloire de Dieu qu’hier; demain, nous allons refléter encore plus cette gloire qu’aujourd’hui. Il s’agit de croissance. La croissance ce n’est pas davantage de connaissances ou l’accroissement des années: c’est tout simplement plus de Lui et moins de moi. Il croît à mesure que je diminue. C’est ce que signifie être un disciple.

Source: Embrace the Cross [Embrassez la Croix] par Chip Brogden



09/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres