En 2003,le 1 janvier ma mère a fait un malaise cardiaque, je suis montée en ambulance avec elle, je ne savais que la réconforter, je voyais que la mort allait prendre ma bien et tendre aimée maman. Le 2 janvier elle décédait, tout était contre moi. Je n’ ai pu assistée à ses funérailles car, en arrivant à l’église je n’ ai pas vu la marche tant je pleurais, je suis tombée dans les escaliers de pierre et je me suis cassée le coude.
On téléphona à l’urgence qui nous envoyèrent les ambulanciers pour me conduire à l’hôpital. Je n’ ai donc pu assisté aux funérailles. Je suis repartie avec mon mari dans notre demeure, sans avoir participer au service de ma mère.
Suite à ce départ tragique, le choc d’avoir perdue ma mère aussi subitement, j’ai fais une dépression. J’ appelais ma mère, je pleurais pour quelle revienne, j’ ai eu un lourd traitement, je n’ en pouvais plus. Ma fille pour Noël m’ avais offert une lampe, et quand je parlais à ma mère cette lampe s’ allumait, au début je ni ai pas fait attention, je me disais peut être que je l’ ai laissée allumer, pas du tout cette lampe s’ allumait, je communiquais avec ma mère, je lui mettais aussi de la musique sur un poste à cassette et je lui disais maman si tu aimes tu me le dis, si tu n’ aimes pas tu le dis, quand elle n’ aimait pas la bande cassait , et si elle aimait la musique toute la matinée le poste marchait, et cela a duré 5 mois. Je devenais folle, les roses que je lui mettais ne fanaient qu’ au bout de 1 mois, et sans cesse je lui parlais et si par malheur, la lumière ne s’ allumait pas je pleurais et je lui demandais pourquoi. Mon mari et mes enfants ont été témoin de ces choses surnaturelles. Un jour de mai, une camionnette s’est arrêtée devant chez moi, je ne sortais plus pour ne pas louper tout ce qui se passaient avec ma mère, une force m’ a poussée dans le dos et je suis descendue vers cette femme qui était une gitane, elle a vu mon état lamentable, elle m’ a parlée de DIEU elle m’a donné des feuillets avec des versets de la BIBLE donc je ne comprenaient rien. J’ ai achetée à cette femme des roses en bois et je suis remontée chez moi j’ ai rangé les feuillets sans plus.
Puis 15 jours après, mon mari me demande de venir avec lui pour voir un tracteur, et la cette femme est venue vers mon mari et lui a dit: " si vous ne l’emmenez pas vers un pasteur votre femme va mourir". J’ai pris conscience et je me suis mise à pleurer, et mon mari et moi nous sommes allés à la recherche de ce pasteur qui pouvait me sauver. Nous en avons trouvé un au bout de 2 heures, nous sommes entrés chez lui, il a vu ma dégradation physique et morale, il m’ a demandé de venir avec lui dans son salon il a posé les mains sur moi, il s’ est reculé horrifie, en moi il a vu des êtres démoniaques, puis il est revenu, il a prié longtemps, je me suis sentie légère comme si un poids sortait de moi, je n’ étais pas encore guérit mais j’ étais mieux.
Plus tard, il est venue chez moi avec son épouse puis ils ont prié pour assainir la maison. Un mieux être est venu instantanément, j’ avais des photos de ma mère, la lampe, des vierges, des croix, des statuettes qui représentaient des saints, tout cela ils m’ ont dit de les brûler et le poste et les restes de cassettes tout est parti en fumé. j’ ai compris que j’étais sous l’ emprise du diable et de ses anges, nous avons prié pour la délivrance et en un instant ma dépression partait, j’ étais guéris et enfin heureuse.
Chez moi il ni a plus d’idolâtrie en quoi que ce soi, et je me suis faite baptiser le 5 octobre 2003,et je suis une fervente fidèle du SEIGNEUR. QUI A MIS SUR MON CHEMIN CETTE GITANE? Jamais plus je ne l’ai revue. Je sais et j’ en ai la ferme certitude que cette femme est un ANGE DE DIEU. AMEN.
Conclusion: j’ avais un lien d’âme avec ma mère que le pasteur a coupé dans le nom de JESUS.
Marie Ange