Mais il ya toujours une mort plus profonde à mourir et une plus grande vie à sortir de la mort, donc je trouve le processus doit être constamment répété.
Un ministère (ou plus important encore, la ministre) vont passer à travers de nombreuses saisons de mort, l'ensevelissement et la résurrection. Mais même dans ce que je vois qu'il ne tourne pas "prendre la croix" dans un travail de la chair, et ne rejette pas nos faibles tentatives de faire ce que nous pensons être juste, même quand nous sommes totalement ou partiellement motivés par la chair.
Dieu a dû supporter avec Abraham quand il riait dans l'incrédulité; Dieu a dû supporter avec Abraham quand il a cherché refuge en Egypte et a menti à propos de Sarah; Dieu a dû supporter avec Abraham quand il a pris sa femme Hagar et Ismaël engendré. Tous ceux-ci, nous dirions, prouvent que Abraham était pas un homme de foi ou un homme de la Croix, le Soi était vivant, parce que regarder tous ces exemples d'échec. Pourtant, Dieu est lent à la colère, et a attiré sur Abraham et plus loin et finalement l'a amené à l'endroit où il devait être.
Je me demande presque si nous nous glorifions même dans notre capacité à nous refuser ... juger soi en nous-mêmes et les autres et de prendre un peu de fierté que nous ne sommes pas aussi égocentrique que le reste, quand tout le temps, il est Dieu qui doit nous porter et eux avec beaucoup de patience et d'amour, jusqu'à ce qu'il nous apporte sous la Croix, progressivement, tous les jours, pendant de nombreuses saisons.
Il ya seulement un Fils qui a vécu dans l'obéissance parfaite; le reste d'entre nous ont besoin de tant de grâce .Et si Abraham est vraiment le père de tous ceux qui croient, il est un encouragement ainsi que la reconnaissance que nous, comme lui, sommes des créatures de chair qui sont quotidiennement viennent sous le gouvernement du Saint-Esprit, et non sans beaucoup d'échecs long le chemin.
Maintenant, la Croix est extrême à lui tout seul. Il est la base de tout le reste. Je ne vais pas arrêter de proclamer ce simplement parce que certaines personnes dénaturer. Certaines personnes sont gloutons, mais qui ne me arrêter de manger. Certaines personnes sont mortes de jeûne trop long, mais qui ne me empêcher de jeûne.Paul dit: «Je sais comment être complet, et la façon d'être vide; comment abondent, et comment souffrir nécessité. Je peux faire toutes choses par mon union avec le Christ. "Voilà votre équilibre. Maintenant, où les gens égarés se concentre plus sur «je peux» que sur «par le Christ."
Certaines personnes ne comprennent pas, et voilà pourquoi Dieu appelle «nous» (moi au moins) de retour à la Croix. Vous serez accusé d'être déséquilibré si vous enseignez assez longtemps. Jésus dit que les gens de son (et notre) génération étaient comme des enfants assis dans la place, se plaindre, «Nous avons joué le tuyau pour vous, et vous ne serait pas danser. Donc, nous avons chanté des complaintes, mais vous ne seriez pas pleurer. "Quand Jean est venu dans les vêtements rugueux et avec le jeûne,« Il a un démon, "ils ont dit. Jésus est venu, mangeant et buvant, et ils ont dit, "Il est un buveur et glouton, un ami des publicains et des pécheurs." En d'autres termes, il n'a pas d'importance si vous jouez un air heureux sur la flûte ou chanter le blues , les gens vont vous accuser d'être déséquilibré. John était trop dur sur lui-même; Jésus était trop «facile» sur lui-même.
Vous ne pouvez pas satisfaire les gens. Ils vous diront, "la Croix est pas le chemin, Jésus est le chemin." Comme si vous ne savez pas. Vous savez, ils disent la même chose à propos de la Bible aujourd'hui? «La Bible est pas la réponse, Jésus est la réponse." Comme si vous ne savez pas. Je crois que certaines personnes pensent que tout leur appel de Dieu est d'être l'avocat du diable dans toutes les situations et le "oui, mais ...» du Corps du Christ.Ils semblent être sur une mission perpétuelle de garder tout équilibré et ils sont toujours vérifier l'échelle pour vous assurer qu'il est pas trop loin de basculement dans les deux sens.
Je pensais à pas si longtemps, peu importe ce que je enseigné ou fait, quelqu'un me accuser d'être déséquilibré.Si je parlais, ils disent que je suis un je-sais-tout. Si je me taisais, ils me accuser de fausse humilité. Alors je compris que si je voulais être critiqué, peu importe ce que je faisais, je voulais être critiqué pour quelque chose qui était important pour qu'il y ait une sorte de bénédiction en elle. Je cherché haut et bas pour trouver quelque chose qui valait la peine d'être incompris et persécuté pour. La Croix est la seule chose qui mérite d'être attaqué sur.
Même le nom «Jésus» a été tellement édulcorée que son nom est plus que choquant - le mode WWJD, par exemple. Jésus: le gars le plus populaire du 20e siècle. Ce genre de Jésus est «cool». Mais le Jésus qui dit: «Si vous ne prenez pas votre croix et qu'il me suive, vous ne pouvez pas être mon disciple" que Jésus est impopulaire.Donc, la Croix est la chose parfaite pour être "déséquilibré" sur. Merveilleux, déséquilibre béni. Je vais prendre la croix et rendre le message, car il est la seule chose qui vaille se persécutés pour. Il divise les foules de partisans dans le commis et le pas-si-engagé comme vous ne l'avez jamais vu ou jamais verrez. La Croix est une infraction, une pierre d'achoppement, et la folie. Correctement compris et appliqué, il est radical, fou, et déséquilibrée.
Quelle est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un qui prend la Croix et devient «déséquilibrée» avec elle? Il pourrait endommager sa précieuse estime de soi, ou devenir "trop" doux et humble. Eh bien, ce genre de déséquilibre nous avons besoin de plus de.
Certaines personnes nient qu'un Dieu d'amour permettrait Son Fils pour mourir sur la croix pour les péchés qu'il n'a pas commis. Nous savons mieux, non? Cela peut être une façon de voir l'amour de certaines personnes, mais nous qui connaissent la Croix voir l'amour différemment. Le principe de la Croix nous montre que l'amour de Dieu nous permettra de souffrir et même mourir pour démontrer une profondeur de l'amour que nous ne pouvons pas comprendre. Cet amour ne nous empêche pas de souffrance, mais utilise la souffrance pour atteindre un bien supérieur que nous ne pouvons certainement pas pénétrer et ne même pas apprécier quand nous allons à travers elle. Le point est que toute souffrance a un but, il est non seulement punitive, mais rédemptrice et une partie d'un plan global.
Mes jours sont croisés mais tous disparu. Il ya une seule chose la peine de parler, une chose vaut la prédication, une chose digne d'être vécue, une chose vaut pour la croisade et qui est la puissance de la croix de Jésus-Christ à changer un homme.
Je suis résolu à ne rien savoir, mais le Christ et l'ont crucifié. Au diable le reste - il est tout fumier, fumier, déchets, merde.
Je entendu vérité parlé aujourd'hui: si nous sommes tous prêché la même chose (la Croix du Christ que la puissance de Dieu pour changer les hommes de pécheur sauvé, soulish de spirituel, égocentrique centrée sur le Christ, etc.), nous ne serions pas divisé, tout le monde essaie de faire leur propre chose, tout le monde la promotion de leurs propres petits programmes en compétition pour le soutien du ministère et disciples. Si nous prêchons Christ, personne ne peut dire qu'ils sont plus important que l'autre, faire un travail «grand» ou un travail «à la base», comme si les autres sont superflus. Pour vivre, nous devons mourir; être grand, nous devons être abaissées; pour être forte, nous devons être de faiblesse; à entrer en nous devons être à l'étroit; recevoir toutes les choses que nous devons abandonner toutes choses. Ceci est la Croix. Il est une folie pour l'homme, mais il est la puissance de Dieu.
Je entendu un disciple du Seigneur dit aujourd'hui, "Le chrétien qui vit pour cette heure, à mourir à lui-même, ne sont pas ouverts aux faux confort et ne peut pas être influencé, peu importe ce que vous faites. Il ne peut pas être déplacé. "
Si je vais être persécuté, je ne veux pas souffrir pour défendre mes opinions et les doctrines religieuses sur le ministère prophétique, renouvellement, les mouvements vrais et faux, et ce qui est mal à l'Eglise. Quel est le problème avec l'Eglise est que le Christ est prêché, la Croix est pas repris, et le Soi est pas mort. Donc, si je suis à souffrir, laissez-moi souffrir pour prêcher la folie de la Croix, pas mes opinions et mes enseignements idiotes - quels sont-ils la peine? Paul dit que je ne savais rien entre vous, mais le Christ et Lui crucifié. Cela réduit tout le poids mort loin de notre esprit. Pour savoir que le Christ! Pour être libre de dire, «Je ne sais pas, et je ne tiens pas à le savoir. Tout ce que je sais est le Christ. "
Moins de moi, et plus de lui!