La guerre pour la destruction des Chrétiens d’Europe est enclenchée, pr Manuel Gomez
Prenez garde, Chrétiens, on vous persécute, on vous assassine, dans de nombreux pays musulmans, mais l’on commence à vous mettre en prison, tout au moins en garde à vue pour le moment, également en France, notamment dans le Finistère.
Je ne voulais pas le croire et pourtant c’est vrai :
« Le samedi 11 novembre, à Quimper, en cette Bretagne que l’on supposait si catholique, une dame chrétienne, septuagénaire, a été arrêtée et placée en « garde à vue » durant 5 longues heures, traitée comme une vulgaire délinquante de droit commun, par les forces de police, sur ordre du préfet du Finistère, Pascal Lelarge ! »
Pour quelles raisons ? C’est vous qui n’allez pas me croire à présent : « Pour avoir brandi la « Une » du magazine « Valeurs Actuelles » (paru la veille, vendredi 10) sur laquelle on pouvait lire « Chassez le christianisme et vous aurez l’islam », lors des manifestations de commémoration du 11 novembre 14/18.
Cette dame, connue pour son militantisme identitaire et catholique (C’est un délit très grave de nos jours, qu’on se le dise !), ressortait cette « Une » à chaque fois que la police saisissait la précédente et cela a fortement irrité monsieur le préfet qui a ordonné son arrestation pour « outrage à agent ».
Claudine Dupont-Tingaud (son patronyme n’a pas été dissimulé puisqu’il s’agit d’une française de pure souche) sera convoquée devant le procureur en 2018.
Laissons-lui la parole :
« Après le déroulement de la messe, en la cathédrale Saint Corentin (non signalée dans la presse locale, laïcité oblige) en souvenir de l’armistice de 14/18, je participais au cortège d’anciens combattants et d’officiels quimpérois patriotes qui se rendait au carré militaire du cimetière Saint-Marc. Je m’étais munie de la « Une » du magazine « Valeurs Actuelles » présentant la statue du pape Jean-Paul II à Ploërmel, actuellement controversée pour être surmontée du symbole du catholicisme, pensant que ce combattant du communisme avait toute sa place au milieu d’autres croix rappelant un autre péril : le retour de l’islam pourtant chassé et repoussé plusieurs siècles plus tôt de notre continent. »
Participait à cette commémoration, outre le préfet, déjà cité, le maire de Quimper, Ludovic Jolivet, des associations d’anciens combattants, etc.
Claudine Dupont-Tingaud avait déjà été interpellée lors de la commémoration du 19 mars 1962 (cette date qui marque le déshonneur de l’État français et d’une partie de l’armée française), à Pleyben, toujours sur ordre du préfet, à l’époque Jean-Luc Videlaine.
La prison, Claudine l’a connu durant cinq mois, celle de « La petite Roquette », à Paris, alors qu’âgée de 18 ans elle était la plus jeune détenue de l’OAS. (Ce qui lui vaut l’honneur d’être membre de l’ADIMAD)
Condamnée en appel, le 12 janvier 2010, pour « Avoir accusé de falsification de notre histoire coloniale » plusieurs personnes, dont olivier Lecour-Grandmaison, pseudo historien mais vrai falsificateur, lors du festival de Douarnenez sur la colonisation (2007)
Après avoir fondé et présidé, en 2004, l’association RéAgir (Résister et Agir) pour la défense de nos identités régionales et nationales (Quelle honte d’être devant l’obligation de défendre ces identités menacées de nos jours de l’intérieur comme de l’extérieur), Claudine Dupont-Ringaud a poursuivi son action en créant (2014) « Quimper Résistance », avec pour slogan : « A Quimper pas de minaret ».
« Passionaria » de la liberté d’expression et toujours au premier rang contre l’implantation de l’islam à Quimper et dans la région, ce qui, selon ses adversaires, ne serait que le prolongement de sa nostalgie de l’Algérie Française et plus largement du colonialisme.
Donc, si nous comprenons bien les allégations ahurissantes de ceux qui œuvrent contre les valeurs mêmes de la République, de la laïcité, de notre identité, nous sommes « contre les islamistes » par nostalgie du colonialisme et non pas à cause des massacres, commis par eux : Mérah à Toulouse, en janvier 2015 à « Charlie Hebdo », suivi de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, puis en novembre au Bataclan, le 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais à Nice, Maurane et Laura tout récemment à Marseille, pour ne citer que la France car la liste serait bien trop longue.
Tous ces innocents ont été assassinés par qui ?
Pour l’anecdote, je me suis immédiatement « désabonné » de « Valeurs Actuelles » puisqu’il s’avère qu’il est désormais interdit et périlleux, avec risque d’être interpellé, arrêté et placé en garde à vue, de le lire en public.
Désolé mes amis de VA !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres