* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La main de Dieu est plus grande que la vôtre...! Éric Célérier

 
 
La main de Dieu est plus grande que la vôtre...!

Bonjour Mon ami(e),

"N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse." (Lire Esaïe 41.10.)

Savez-vous que la main de Dieu est plus grande que la nôtre...?

Un jour, un enfant se promenait entre les rayons d’un magasin de bonbons. Il était tellement enjoué et souriant que le vendeur lui dit : "Hé bien, tu me plais toi...! Je t'offre une poignée de bonbons, tout ce que ta main pourra attraper en une fois". Tout excité, l'enfant répondit : "Merci beaucoup...! Mais je préfère que vous les attrapiez pour moi, s’il vous plaît."

Tout curieux, le vendeur lui demanda pourquoi il ne voudrait pas attraper lui-même ses bonbons. "Votre main est bien plus grande...!", lui répondit l’enfant.

Réalisez que votre main est bien petite et que celle du Seigneur est immense.

La main de Dieu est assez grande…

Ayez confiance en sa main puissante et victorieuse. Réclamez cette protection et cette abondance divines. Elles sont à vous par la foi, grâce au prix payé par Jésus sur la croix...!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



17/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres