* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

la présence de Dieu ( Ohmael )

 

 
la présence de Dieu

*La présence de Dieu nous détache du "moi".

*Laisser ce qui est de chair,pour entrer dans l'esprit céleste.

*Tout ce qui est de chair est en accord avec le péché.

*Dieu a un coeur,mais ces voix sont différentes des notres.

*Si le péché entre dans nos coeurs,nous perdons la présence de Dieu.

*Sa gloire est spirituelle elle change complètement le coeur.

*Dieu nous transforme!!!!!!

*La gloire de Dieu c'est sa présence,l'onction de Dieu c'est sa puissance,etre oint c'est faire pénétrer la puissance de Dieu.

*La puissance de Dieu sans la gloire de Dieu peut conduire a l'échec et détruire un etre humain.

*C'est lorsque le saint esprit descend sur nous que nous sommes dans la présence de Dieu.

Quand j'ai la foi je ne doit plus dire:

"je ne peux pas":je peut tout par celui qui me fortifie(phil4:13)

"je suis dans le besoin":mon Dieu pourvoira a tout mes besoins(phil4:19)

"J'ai peur":Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité(2timo 1.7)

"doute incrédulité":Dieu a donné a chacun une mesure de foi(rom12.3)

"La faiblesse":l'éternel est ma force (psaumes 27:1,daniel 11:32)

"satan a autorité sur moi":Celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde(jean4:4)

"la défaite":Dieu me fait toujours triompher en Christ(2 corinthiens 2:14)

"manque de sagesse":Jésus Christ a été fait pour nous apporter sagesse.(1 corinthiens1:30)

"Maladie":c'est par ses meurtrissures que je suis guéri (ésaie53:5)

"inquiètude":je me décharge sur lui de tous mes soucis car lui-meme prend soin de moi(1 pierre5:7)en christ je suis sans soucis.

"esclavage":la ou est l'esprit du seigneur,la est la LIBERTE (2 cor3:17).mon corp est le temple du saint esprit.

"solitude"voici je suis avec vous,tous les jours(matthieu 28.20),je ne délaisserai point,je ne t'abandonnerai point(hébreux13:5)

"Malédiction":Christ nous a racheté de la malédiction de la loi(galates 3;13)

"Condamnation":il n'y a plus de condamnation pour ceux.....(romains8:1)Je suis en Christ,je suis dons libéré de toute condamnation.

"insatisfait":j'ai appris a étre content de l'état dans lequel je me trouve(phil.4;11)

"L'iniquité":Celui qui n'a point le péché ......(1cor 14;33)

"Confusion"Dieu n'est pas un Dieu de désordre mais de paix(1 cor14:33)

"persécuté":Si Dieu est pour nous,qui sera contre nous?.(rom 8;31)

"l'autorité du péché sur ma vie":La loi de l'Esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi(rom 8;2)

"insécurité":Si tu te couches,tu seras sans crainte...(proverbes 3;24)

"échec":en toutes choses nous sommes plus que vainqueur(Rom8;37)

"frustration";tu garderas dans une paix parfaite L'Esprit ......(ésaie26;3)

"crainte pour l'avenir":comme il est écrit  celui qui laboure doit labourer dans l'espérance,et que celui qui foule le grain doit fouler dans l'espérance d'y avoir part.(1cor9;10)

"Difficultés": Vous avez des tribulations dans le monde mais prenez courage,j'ai vaincu le monde.(jean 13;33)' 

 

Une femme de sagesse que j'ai connu dans mon passé m'a transmis par écrit ces textes,je les ai étudié,depuis, régulièrement afin qu'ils entrent dans mon coeur et dans mon esprit.J'ai marquè les versets sur des post-it collé un peu partout,bonne pratique pour se rappeler des verset bibliques importants. 

 



28/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres