* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Prière pour détruire la malédiction dans sa vie !

 

969297_517306341685129_1723097761_a.jpg

A LIRE A HAUTE VOIX ET A CONFESSER:

"Père Céleste, au nom de Jésus, je te loue car tu es le Grand Dieu au-dessus de tous les dieux.

Tu es le Tout-Puissant. Nul n'est semblable à toi. Tu dis un mot et la chose arrive; tu ordonnes et elle existe.

Maintenant même, je me couvre du sang de Jésus, je prends l'épée de l'Esprit qui est la parole de Dieu pour anéantir toutes les malédictions dans ma vie, dans mon être tout entier: esprit, âme et corps, dans ma maison, ma famille, mes projets, mon foyer, mon travail, mes affaires…  au nom puissant de Jésus-Christ. Amen.

 

Satan, au nom de Jésus, je te déclare que je suis un enfant de Dieu, car j'ai cru en Jésus. Le sang de Jésus m'a racheté, justifié, sanctifié, lavé et purifié de toutes mes iniquités. Ainsi aucune malédiction ne peut encore régner dans ma vie au nom de Jésus-Christ car Christ m’a racheté de toute malédiction en devant malédiction pour moi à la croix.

Maintenant j'appartiens à Jésus. Je proclame la Seigneurie, la souveraineté de Jésus sur ma vie, mon être tout entier: esprit, âme et corps, sur ma maison, ma famille, mes projets, mon foyer, mon travail, mes affaires…  au nom de Jésus. Je déclare que je ne suis plus maudit  mais je suis   béni en Christ. Amen."

 

Que Dieu te bénisse!

 

BISHOP DAMIEN LUKOKI

 



20/08/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres