mosquee-centrale-Cologne-1024x640

 

 

L’expansion phénoménale de l’islam en Europe et en Amérique du Nord ne peut qu’attirer notre attention.
Cette croissance est due en grande partie aux musulmans qui émigrent en Occident et aux Occidentaux qui se convertissent à l’islam. Il apparaît que l’islam est la religion qui connaît l’expansion la plus rapide en Amérique.

La propagation de l’islam en Occident a donné les résultats suivants : l’islam est enseigné dans les mosquées sous la couverture de “Centres culturels”.
Les centres islamiques et les mosquées se sont répandus en Occident alors qu’on interdit aux chrétiens nouvellement convertis d’adorer Dieu librement dans les pays musulmans et encore d’y construire des lieux de cultes chrétiens !
En Europe, la construction de mosquées de tailles impressionnantes dans les plus grandes métropoles est devenue quelques chose de presque banal…

L’image d’illustration est « La plus grande mosquée d’Europe ». C’est ainsi que certains médias surnomment la mosquée centrale de Cologne. L’édifice religieux, peut accueillir 2 000 à 4 000 fidèles dans un espace de plus de 4 500 m².
La mosquée est également dotée d’une immense coupôle de 37 m de hauteur qui surplombe le paysage de Cologne. Les deux minarets de 55 m sont les plus grands du continent.
Au total, 34 millions d’euros ont été investis dans la construction de cette imposante structure financée par une association musulmane turque, rattachée au pouvoir.

Certains pays prennent conscience de cette progression impressionnante de l’islam en Europe et se posent des questions sur la réciprocité : mosquées ici, églises là-bas !
Nous sommes cependant bien loin d’un tel équilibre !

PRIONS

“Seigneur Dieu, sur le plan humain, l’Occident joue avec le feu : sous couvert de liberté de conscience, de pluralisme et d’ignorance spirituelle, il ne réalise pas le terrible danger qui le menace.
Nous prions pour que de nombreux responsables politiques prennent conscience que l’islam est avant tout une idéologie globalisante et non une religion de paix.”

La plupart de ces responsables ne se préoccupent pas de toi, ô Seigneur. S’il te plaît, fais-nous grâce ! Envoie un puissant réveil en Europe et en Amérique. Ô Dieu, viens reconquérir cette chrétienté qui a connu tant d’échecs sur nos continents !

PROMESSE DIEU

Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.” (2 Chroniques 7:14).