* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA PUISSANCE DE L'EVANGILE ( Jean-François WALTROWSKI )

 

 

 

 

 

"Car je n'ai point honte de l'évangile de Christ : c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !" - Romains 1:16

 

De nos jours, nous vivons des temps difficiles.

Malgré tous les efforts entrepris par les hommes pour redresser les choses qui vont mal en ce qui concerne l'économie et tous les problèmes liés à l'emploi, nous constatons chaque jour que des dizaines d'entreprises ferment et provoquent des milliers de chômeurs en plus. Il n'y a plus de certitude ni de sécurité pour notre avenir et celui de nos enfants.

Les gouvernements font certainement tout ce qu'ils peuvent, mais le chaos économique et la crise sociale sont toujours présents et vont en augmentant. La dette publique n'a jamais atteint les chiffres astronomiques que nous entendons.

Les gens ne savent plus à quel « saint » se vouer !

 

LA BIBLE dit que l'évangile est une puissance.

Malheureusement, la plupart des gens rejettent l'évangile car ils ne connaissent pas la réelle puissance de cet évangile. C'est la raison pour laquelle je l'annonce ici.

Je pose la question suivante : connaissez vous vraiment l'évangile ? Le vrai ? Celui de Jésus-Christ et Jésus-Christ ressuscité ?

 

 

L'évangile qui sauve, guérit et libère les hommes de toutes chaînes ; 

L'évangile qui guérit les malades, qui libère de la dépression, de l'angoisse et de la folie ;

L'évangile qui pourvoit à TOUS LES BESOINS DES HOMMES !

L'évangile qui apporte la paix intérieure et la paix entre les hommes ;

L'évangile qui réconcilie les hommes avec Dieu.

 

Je crois que la plupart des gens ne connaissent pas cet évangile, c'est la raison pour laquelle je le proclame haut et fort, comme l'apôtre Paul et je peux dire « je n'ai pas honte de l'évangile car c'est la puissance de Dieu... »

Est-ce que vous comprenez ce que cela veut dire :  LA PUISSANCE DE DIEU!

Dieu est-il limité par quelque chose? S'il est limité c'est par notre incrédulité et nos doutes, par notre manque de soif de connaître Dieu et la vérité ! Il est la vérité.

 

Dieu propose une sortie de crise à toute l'humanité.

Il a déjà donné la solution il y a bien longtemps, mais nous recherchons à faire mieux que Lui.

N'avons-nous pas encore compris que tout ce que l'homme fait est imparfait et faillible et que sans l'aide de Dieu nous sommes voués à l'échec ?

Mais nous croyons davantage en nos capacités, en nos solutions et en nos forces humaines pour régler les choses.

 

Résultat : Regardez et analyser la situation ! Ouvrez donc les yeux et voyez !

Cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira, demandez et vous recevrez !  a dit Jésus 

Est-ce tellement dur de reconnaître que nous sommes à côté de la plaque et que nous avons besoin d'un sauveur ?

La bonne nouvelle est que ce sauveur est venu il y a 2000 ans et qu'il a tout accompli pour les hommes ; la croix en est la preuve.

Son nom est JESUS-CHRIST.

Lui seul a le pouvoir de nous sortir et de vous sortir de la crise qui vous concerne. Quelle que soit votre problème la solution est en Jésus-Christ ! Je vous garantis que ça marche avec Lui. J'ai expérimenté la puissance de l'évangile et je sais de quoi je parle.

Je suis dans une paix complète malgré l'avenir sombre du monde dans lequel je vis.

Ma paix et ma joie sont en Jésus-Christ, et cela personne ni aucune crise ne pourra me l'enlever.

 

 

Vous aussi, vous pouvez recevoir cette paix et cette conviction pour votre avenir.

Si vous acceptez vraiment Jésus-Christ comme VOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR PERSONNEL.

Vous allez réellement vivre la vie que La Bible nous propose.

Jésus a dit :  "Je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles l'aient même avec abondance ; je suis le bon berger et je donne ma vie pour mes brebis"

Jean 10.10/11

 

Entrez par la porte qui est Jésus et vous serez sauvé corps âme et esprit.

Nous n'avons pas d'autres solutions que de choisir la vérité pour être réellement libre, et cette vérité est Jésus-Christ lui-même !

Jésus a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie!"

Jean 14.6  

 

 

Confessez de votre bouche que vous avez besoin du pardon de Dieu pour vos péchés et acceptez Jésus comme votre sauveur.

L'Esprit saint, l'Esprit de Dieu vous attestera que vous avez fait le bon choix à cause de votre décision d'accepter le salut en Jésus-Christ !

 

Maintenant que vous avez confessé avec votre bouche cette prière pour accepter le salut de Dieu pour vous, vous pouvez remettre tous vos soucis à Dieu qui va s'en occuper et vous serez agréablement surpris. Lisez l'évangile et votre foi grandira.

 

Que le Seigneur vous bénisse !

 

 

 



27/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres