* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La "recette-miracle" pour de bonnes relations ! Éric Célérier

 

 
 
La "recette-miracle" pour de bonnes relations !
Bonjour Mon ami(e),

Existe-t-il une "recette-miracle" pour avoir de bonnes relations ? En voilà une bonne question !

La réponse réside en ceci : les bonnes relations trouvent leur fondement dans la relation que nous avons avec Dieu et avec nous-même.

La Bible nous dit en effet : “Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur... et tu aimeras ton prochain comme toi-même” (Marc 12.30-31). Autrement dit, j’ai besoin de recevoir l’amour que Dieu a pour moi, et j’ai également besoin d’apprendre à m’aimer, c’est alors que je pourrai aimer les autres.

Ainsi, il existe 3 niveaux de relations :

  • Au premier niveau est votre relation avec Dieu.
  • Puis vient la relation avec vous-même.
  • Et enfin vos relations avec les autres.

C’est de votre relation avec Dieu (le premier niveau) que tout le reste découle. Si votre relation avec Dieu n’est pas bien établie, cela peut générer des difficultés dans vos relations et échanges avec les autres. C'est une évidence, on ne peut donner que ce que l'on a reçu soi-même.

C'est pourquoi, je vous invite à croire en l’amour de Dieu pour vous et à l'accepter. Il est capable de vous donner tout l’amour dont vous avez besoin. Mon ami(e) recevez son amour aujourd’hui encore.

Merci d'exister,



27/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres