* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" La télévision"

 

 
la télévision

La bible dit : " Je ne mettrais rien de mauvais devant mes yeux. " Psaume 101:3 
La question qui peut ainsi nous aider à savoir si nous sommes en accord avec DIEU est de confronter ce verset avec ce que nous regardons ! 
DIEU, n'approuve pas l'adultère, la fornication, l'homosexualité, les voleurs, les outrageux. (1Corinthiens 6:10) 

Et pourtant devant la télé nous regardons des personnes qui pratiquent cela et nous approuvons. Peut-être pouvez-vous dire, je regarde mais je sais que ce n'est pas bien, c'est pire car vous êtes donc conscients de regarder des choses que DIEU QUI EST TROIS FOIS SAINT désapprouve. 
Regarder c'est approuver ! 

Le temps est court, il est temps de se réveiller et d'être, s'il le faut, radical dans notre marche avec DIEU ! 

Les distractions télévisuelles ne sont pas anodines car la majorité des films ne sont pas en accord avec LA PAROLE DE DIEU. 

Examinons nos cœurs sincèrement avec l'Aide de LA PAROLE DE DIEU et de L'ESPRIT SAINT et repentons-nous pour ce que nous avons regardés. Demandons l'Aide du SEIGNEUR pour ne plus regarder les émissions qui ne plaisent pas à Notre DIEU, comme le dit la Bible : "Détourne mes yeux de la vue des choses vaines." Psaume 119:37 

Vous aussi, tenez-vous prêts, car LE FILS DE L'HOMME viendra à l'heure où vous n'y penserez pas, Luc 12:40.

Soyez bénies (s )  !

 


30/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres