* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La voix de la création .

Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue annonce l'ouvrage de ses mains… Il n'y a point de langage, il n'y a point de paroles; toutefois leur voix est entendue.
Psaume 19. 1, 3
Qu'ils célèbrent l'Éternel pour sa bonté, et pour ses merveilles envers les fils des hommes.
Psaume 107. 31

La voix de la création

Un chrétien de l'ex-République démocratique allemande raconte:

“Nous avions au kolkhoze un supérieur très pénible. Un jour, il arriva au travail complètement transformé. Nous avons tous remarqué immédiatement ce changement. Il était bienveillant envers nous tous, ne jurait plus, et nous aidait beaucoup. Pendant la pause, il nous fit ce récit:

Il y a quelques jours, je suis allé faire une promenade. Il était tard, il faisait déjà nuit, mais le ciel était tout étoilé. Cela m'a impressionné. Alors j'ai eu des doutes: Est-ce que tout cela a pu se créer tout seul? Impossible! Pour toute construction, il faut un architecte, un ingénieur… Et cet univers se serait créé tout seul? Quelle terrible erreur! Vaincu, je me suis alors incliné devant le Créateur. Mais Dieu a poursuivi l'œuvre qu'il avait commencée en moi: j'ai trouvé la paix en confessant mes péchés et en croyant en Jésus Christ. Maintenant, je veux servir Celui qui est mort pour moi et qui a appelé à l'existence cette merveilleuse nature.                      

                                                              La Bonne Semence



12/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres