* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Le commandement du Seigneur " !

 

Le commandement du Seigneur

Jean 13 : 34-35« Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. ».

Dieu est amour, en venant sur terre son but, était de remplir d’amour toute la terre. Aujourd’hui, notre raison d’être sur cette terre, c’est de manifester l’amour de Dieu dans ce monde. C’est pourquoi, Dieu nous envoie en mission partout ou nous sommes. L’homme fort de ce monde qui est le prince des ténèbres, à envahir la terre de la haine. En devenant une nouvelle créature faitàl’image de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ nous a sauvé et nous a communiqué sa nature divine, qui est l’amour, afin que nous allions partout pour manifester son amour ; afin que les ténèbres de Satan s’éloignent de nos vies, de ce monde et que la volonté parfaite de Dieu qui est faite au ciel soit faite sur la terre ; Celui de voir des hommes et femmes heureux, remplient d’amour. La Bible dit que c’est à l’amour que nous aurons les uns pour les autres que l’on reconnaîtra que nous sommes de nouveau àl’image de Dieu. Car tous nous sommes des créatures de Dieu, mais tous nous ne sommes pas nés de Dieu. Est né de dieu, celui qui accepte et fait la volonté du Seigneur Jésus-Christ le Dieu d’amour.

Tout ce que Dieu veut, c’est que nous manifestons son amour qui ne péri jamais.

1 corinthiens 13 :1-8

 « Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien.

L'amour est patient, l'amour est plein de bonté; l'amour n'est point envieux; l'amour ne se vante point, l'amour ne s'enfle point d'orgueil,

L'amour ne fait rien de malhonnête, l'amour ne cherche point son intérêt, l'amour ne s'irrite point, l'amour ne soupçonne point le mal,

L ‘amour ne se réjouit point de l'injustice, mais l'amour se réjouit de la vérité;

L’amour excuse tout, l'amour croit tout, l'amour espère tout, l'amour supporte tout.

L’amour ne périt jamais ».

C’est le Saint-Esprit qui va nous dire comment faire pour appliquer de cet amour qui vient en nous quand nous acceptons la vie du Seigneur Jésus-Christ.

La bible qui est la parole par excellence du Seigneur nous permet de comprendre cet amour, et la connaissance même de cette parole nous permet de faire un bon investissement dans la vie de notre prochain c'est-à-dire qu’elle nous rend capable de donner en retour cet amour.

Excellent Père de grâce, je te donne ma vie, merci de ce que tu contrôles à partir d’aujourd’hui toutes les situations de ma vie. Apprends-moi père à aimer et à te rendre grâces chaque fois que je ferai naître dans le cœur d’un bien aime ton divin amour. Apprends-moi à donner. Amen !

 Que Dieu vous bénisse !



11/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres