* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Fils de l'homme élevé pour le salut du monde ...

Le Fils de l'homme élevé pour le salut du monde

Jésus disait au Juif : « Je m'en vais ; vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché. Là où moi je m'en vais, vous ne pouvez pas y aller. »
Les Juifs disaient : « Veut-il donc se suicider, puisqu'il dit : 'Là où moi je m'en vais, vous ne pouvez pas y aller' ? »
Il leur répondit : « Vous, vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde. C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. Si, en effet, vous ne croyez pas que moi, JE SUIS, vous mourrez dans vos péchés. »
Ils lui demandaient : « Qui es-tu donc ? » Jésus leur répondit : « Je n'ai pas cessé de vous le dire. J'ai beaucoup à dire sur vous, et beaucoup à condamner. D'ailleurs celui qui m'a envoyé dit la vérité, et c'est de lui que j'ai entendu ce que je dis pour le monde. »
Ils ne comprirent pas qu'il leur parlait du Père.
Jésus leur déclara : « Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous comprendrez que moi, JE SUIS, et que je ne fais rien par moi-même, mais tout ce que je dis, c'est le Père qui me l'a enseigné. Celui qui m'a envoyé est avec moi ; il ne m'a pas laissé seul parce que je fais toujours ce qui lui plaît. »
Sur ces paroles de Jésus, beaucoup crurent en lui.

Écrasés par les soucis et accablés par les souffrances, il nous vient parfois d’accuser Dieu et nous révolter contre Lui. Nous  devenons sourds  à sa parole, nous nous décourageons très vite. Mais alors, pour moi, que signifie suivre Jésus sur le chemin de sa passion ?

la voie que tu nous montres Seigneur c'est la voie de l'amour, allant jusqu'à donner ta vie pour nous Sauver , pour notre bonheur


« Je m’en vais » leur dit Jésus, »et vous me chercherez et vous mourrez dans votre péché." Entendre le message d’amour, de paix et de douceur qui vient de Jésus, c’est être déjà guéri. Il est difficile d’entendre le secret le plus incroyable de l’Amour infini de Dieu !

Merci Seigneur 

                                                     Vase d'Argile



16/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres