* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le repos du coeur angoissé ( Auteur anonyme )

20448885_886585961490340_4022546515415603336_o.jpg

L’esprit de crainte et de méfiance dans les choses spirituelles, n’est pas moins nuisible ; de même le trouble provenant de ce que nous cherchons dans nos propres efforts et dans nos propres forces, les bénédictions spirituelles qui ne viennent que d’En haut.

- Comment le cœur angoissé peut-il être tranquille et l’esprit inquiet calmé ? 
- Que me faut-il ? 
Il me faut du repos.

- Comment le trouverai-je ? 
En m’inclinant et en prenant sur moi le joug précieux de Christ qu’il porta lui-même dans les jours de sa chair ; joug d’une entière soumission à la volonté de Dieu.

Il faut que je puisse dire, sans la moindre restriction, et du plus profond de mon cœur : « Ta volonté soit faite, ô Dieu ! » 
Il faut que j’aie un sentiment si réel de son amour parfait envers moi et de son infinie sagesse dans toutes ses voies à mon égard, que je n’y voudrais rien changer, lors même que je le pourrais.



29/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres