* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

ImageProxy.mvc.jpg

Actes 20.24 Mais je ne me mets en peine de rien, et ma vie ne m'est point précieuse, pourvu que j'achève avec joie ma course et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, pour annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

Les Ecritures déclarent que nous sommes étrangers et voyageurs dans ce monde, une vapeur qui parait pour peu de temps et qui s'évanouit ensuite. Notre vocation ne consiste pas à chercher notre bonheur et notre joie ici-bas! Bien au contraire, notre Seigneur Jésus-Christ nous a solennellement déclaré que ce sont des tribulations et des angoisses qui nous attendent dans ce monde. C'est pourquoi, puissent nos regards être constamment portés vers En-Haut, là où Jésus-Christ est assis à la droite de Dieu! Nous pourrons alors poursuivre notre course avec joie et accomplir l'oeuvre que le Seigneur nous confie durant les jours de notre pélerinage. A la fin de ce périple, nous aurons alors le bonheur d'être accueillis en grâce par notre Maître et remporterons le prix qui nous a été promis: le salut de nos âmes!

                                                          Un Message d'Amour



06/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres