* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

 

pizap.com10.301234076730906961388991619846.jpg

 

Psaumes 5.2-4 Prête l'oreille à mes paroles, ô Éternel, entends mon gémissement! Mon roi et mon Dieu, sois attentif à la voix de mon cri, car c'est toi que je prie! Éternel, dès le matin tu entends ma voix; dès le matin je me tourne vers toi, et je regarde.

Quelle grâce que de pouvoir trouver en Dieu son refuge et son abri. Puisque notre foi se trouve en notre Sauveur Jésus-Christ, nous pouvons avoir la certitude que Dieu nous écoute! Nous avons toute liberté de nous attendre, dans le repos et la paix, au secours de l'Eternel. Au temps convenable, nous verrons Son bras se mouvoir en notre faveur. Certainement, des angoisses nous saisiront encore. Toutefois, le Seigneur est avec nous dans la barque de nos vies, elle ne fera donc jamais naufrage! Nous pouvons crier à Lui avec confiance. Il sait calmer les tempêtes, Il en a l'autorité! Puisque Dieu nous a donné un si grand Sauveur, comment serions-nous encore désespérés? Y aurait-il quelque chose qui puisse nous séparer de Son Amour? Assurément, non! Le psalmiste s'est écrié "Je m'écrie: Loué soit l'Éternel! et je suis délivré de mes ennemis"! Par la grâce de Dieu, que ce cri puisse être également le nôtre tous les jours de notre vie!

                                                         Un Message d'Amour !



06/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres