* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

ImageProxy.mvc.jpg

Jean 7.28-29 Et Jésus s'écriait donc dans le temple, enseignant, et disant: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis. Je ne suis pas venu de moi-même, mais celui qui m'a envoyé est véritable, et vous ne le connaissez point. Moi, je le connais; car je viens de sa part, et c'est lui qui m'a envoyé.

Quelle grâce merveilleuse, notre Dieu a visité ce monde! En Son Fils Jésus-Christ, le Père se fait connaître à nous! Qui sommes-nous pour que le Tout-Puissant prenne garde à nous? Qui sommes-nous pour que le Père nous aime et nous appelle Ses enfants? En un instant, Dieu aurait pu nous détruire de devant Ses yeux. N'étions-nous pas dignes de mort à cause de tous nos péchés? Nous l'étions, bien évidemment. Pourtant, le châtiment qui nous apporte la paix est retombé sur l'Agneau de Dieu, pur et sans tâche! N'est-ce pas extraordinaire? Dieu a envoyé Son Fils non pas pour condamner le monde mais afin que le monde soit sauvé par Lui. Pourquoi encore attendre et tergiverser? Recevons le témoignage de Jésus-Christ! Par Lui nous obtenons le pardon de nos péchés et la paix avec Dieu. En Lui, nous avons pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle. Quel peut donc être le motif de notre hésitation? Le monde et ses plaisirs éphèmères? La gloire des hommes? Ce ne sont que des vanités, il est certain que toutes ces choses disparaitront. Au contraire, quiconque place sa confiance et sa foi en Jésus-Christ ne chancelle plus. En effet, le Seigneur a déclaré que le ciel et la terre passeront mais que Ses paroles ne passeront pas. Appuyons-nous donc sur Lui. Il est digne de toute confiance!

                                                           Un Message d'Amour !



17/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres