* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

pizap.com10.86995349964126941391935464045.jpg

Psaumes 86.11-13 

Éternel, enseigne-moi ta voie, je marcherai dans ta vérité; range mon coeur à la crainte de ton nom. Je te louerai de tout mon coeur, Seigneur mon Dieu, et je glorifierai ton nom à toujours. Car ta bonté est grande envers moi, et tu as retiré mon âme du Sépulcre profond.

La Bible déclare que la voie de Dieu est parfaite! Y aurait-il donc un autre chemin à suivre qui serait plus profitable à nos âmes? Celui dont la science est parfaite pourrait-Il se tromper et nous conduire dans une impasse? Non, assurément! Notre Dieu est fidèle. C'est avec une pleine confiance que nous pouvons nous abandonner entre Ses mains. En la Personne de Son Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, Dieu nous offre la lumière de la vie. Par conséquent, si le bon Berger nous conduit, aucune crainte à avoir, nous arriverons à bon port. Sur ce chemin que notre Dieu a tracé, même les insensés ne peuvent s'égarer et se perdre! Pourquoi encore hésiter? Préférons-nous demeurer dans les ténèbres et marcher comme des aveugles sans savoir où nous allons? La sagesse ne nous pousserait-elle pas plutôt à nous laisser enseigner par l'Eternel, à marcher dans Sa vérité et à craindre Son Nom? Certainement, si nous agissons ainsi, nous nous en trouverons bien. Alors, nous goûterons au grand salut de notre Dieu et réaliserons combien grande est Sa bonté envers nous. Le Fils de Dieu s'est livré pour nous! Rendons-nous compte! Plus de place alors pour les craintes et les angoisses dans nos coeurs. Il n'y restera plus que de la reconnaissance et de la gratitude envers Celui qui nous a tant aimé! Nous aurons toute liberté de Le bénir et de Le louer. Nous aussi nous pourrons alors nous écrier: "Car ta bonté est grande envers moi, et tu as retiré mon âme du Sépulcre profond." 

                                                            Un Message d'Amour !



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres