* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

ImageProxy.jpg
Jean 6.37-38

 Tout ce que le Père me donne viendra à moi, et je ne mettrai point dehors celui qui vient à moi. Car je suis descendu du ciel, pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Certainement, nous avons tous déjà éprouvé le sentiment de l'abandon ou du rejet. Qui d'entre nous n'a jamais été le laissé-pour-compte? Qui n'a jamais été déçu par un ami ou un proche? Sans aucun doute, nous expérimentons tous ces déconvenues. Cependant, il y a une bonne nouvelle! Le Fils de Dieu ne rejette personne! Il ne met pas dehors celui qui vient à Lui! N'est-ce pas extraordinaire? Nous pouvons souffrir le rejet du monde, de nos amis et même de nos famille mais jamais il ne pourra nous arriver de dire: "Jésus-Christ m'a rejeté"! Quelle grande consolation! Le Seigneur est fidèle, Il est plein de miséricorde et de compassion. Refuserons-nous cette main tendue? Endurcirons-nous nos coeurs pour ne pas répondre à l'Appel de grâce? Pourquoi persister à vouloir rester sans Dieu dans le monde et sans aucun espoir? C'est avec chaleur que le Seigneur nous invite à Lui ouvrir notre coeur pour Le recevoir. Lui-même cherche Ses brebis égarées, Il a donné Sa vie pour elles! Véritablement, nos vies ne Lui sont pas indifférentes et Il a soin de nous! Le Seigneur frappe à notre porte et désire que nous Lui ouvrions. Serions-nous fous au point de Le laisser dehors? En lieu et place de la mort, le Seigneur nous offre la vie! En lieu et place de l'abandon et de la solitude, Il nous ouvre les bras et nous offre Sa compagnie. Vraiment, allons-nous hésiter longtemps? Allons-nous abuser de la patience de Dieu? Son Appel ne durera pas indéfiniment! Ne tardons plus, allons au Seigneur Jésus-Christ et entrons dans la vie! 

                                                                  Un Message d'Amour !



22/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres