* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

pizap.com10.0185945178382098671399617384339.jpg

Esaïe 46.3-4

 Écoutez-moi, maison de Jacob, vous tous, restes de la maison d'Israël, dont je me suis chargé dès le sein maternel, que j'ai portés dès votre naissance. Jusqu'à votre vieillesse je serai le même, et je vous soutiendrai jusqu'à la blanche vieillesse; je l'ai fait, et je vous porterai encore; je vous soutiendrai, et vous sauverai.

Qui est fidèle comme notre Dieu? Quelle parole est digne de confiance comme la Sienne? Certainement, il n'est personne sur qui nous pouvons nous appuyer comme sur notre Dieu! Quelle consolation que de savoir que nous ne sommes pas abandonnés dans ce monde si froid et si hostile! Du commencement jusqu'à la fin, le Seigneur veille sur les Siens! Quel doux sentiment et quelle paix pour le coeur lorsque nous nous savons protégés et en sécurité, n'est-ce pas? La Bible déclare que Celui qui habite dans la retraite secrète du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant. Sans nul doute, nulle crainte ni angoisse ne peuvent nous atteindre en ce lieu! Que nos jours soient remplis de joie et d'allégresse ou d'affliction et de détresse, que nous soyons jeunes et pleins de vigueur ou fatigués et dans la blanche vieillesse, nous pouvons nous reposer sur la même assurance: notre Dieu ne change pas, Il reste le même et Sa fidélité ne varie pas! Le Seigneur a déclaré que nul ne pourra nous ravir de Sa main. Ne mettons pas en doute Sa Parole, elle est certaine! Ne laissons pas nos coeurs être troublés par quoi que ce soit! N'est-il pas vrai que Dieu nous fait toujours triompher en Son Fils, notre Seigneur Jésus-Christ? Puisqu'il est ainsi, cheminons avec assurance sur terre et tressaillons de joie! Le Seigneur se charge de nous et nous porte. Assurément, Il le fera encore! C'est pourquoi, si nous aspirons à la paix et au repos, regardons vers Lui et soyons sauvés! 

                                                              Un Message d'Amour !



09/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres