* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

100003178670570pizapw1402208227.jpg

2 Timothée 1.12

 C'est pour cela aussi que je souffre ces choses; mais je n'en ai point honte, car je sais en qui j'ai cru, et je suis persuadé que par sa puissance il gardera mon dépôt jusqu'à ce jour-là.

L'homme est, sur terre, comme une vapeur qui parait pour peu de temps, et qui s'évanouit ensuite. Nous qui sommes des créatures si faibles et insignifiantes, comment pourrions-nous garder par nous-mêmes et défendre le trésor que Dieu nous confie? Pourrions-nous véritablement lutter seuls face aux assauts et aux diverses attaques de l'adversaire? Il ne cherche qu'à tuer et détruire. Sans nul doute, nous ne manquerions pas d'être atteints si nous étions livrés à nous-mêmes! Cependant, ne nous décourageons pas! Le Seigneur connait notre faiblesse et ne nous laisse pas désemparés! N'est-ce pas Lui qui a déclaré: "Ma grâce te suffit; car ma force s'accomplit dans la faiblesse"? Tout au long du chemin, le Seigneur nous assiste par Son Esprit. Nous ne le voyons peut-être pas mais, assurément, Il est là! Comment notre marche pourrait-elle être victorieuse si Dieu n'était pas avec nous? Comment garderions-nous le témoignage de notre Seigneur Jésus-Christ si nous étions sans secours? Ne ferions-nous pas bien vite naufrage quant à la foi? Ne sombrerions-nous pas inéluctablement dans les ténèbres de l'incrédulité? Que notre attente ne soit donc qu'en Dieu. Que notre confiance et notre espérance ne reposent que sur notre Dieu. Certes, il n'est pas d'autre Sauveur que Lui! Comptons sur la grâce du Seigneur, le Fidèle, et regardons toujours vers Lui. Il nous fera trouver de la pâture! Il nous donnera force et courage tout au long de notre course! Assurément, par Sa puissance, Il gardera notre dépôt jusqu'au bout! 

 

                                                       Un Message d'Amour



08/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres