* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

100003178670570pizapw1404366406.jpg

Psaume 18.3 

Éternel, mon rocher, ma forteresse et mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher où je me réfugie! Mon bouclier, la force qui me délivre, ma haute retraite!

Quelles que soient nos circonstances, n'oublions pourtant jamais de regarder vers Jésus! Certainement, Dieu nous fait toujours triompher en Lui. Puisque nous avons le Rocher pour appui, quel mal craindrions-nous? Puisque nous savons que toutes choses contribuent ensemble au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon Son dessein arrêté, qui nous ferait vaciller? Sans nul doute, c'est un privilège incomparable que de pouvoir, comme le psalmiste, nous écrier ainsi: "Éternel, mon rocher, ma forteresse et mon libérateur!" Certainement, c'est une grâce infiniment précieuse! Rendons-nous compte! Le Seigneur a soin de nous! Nous sommes sous Sa protection. Afin que notre assurance soit ferme, Il est même allé jusqu'à déclarer que nul ne pourra nous ravir de Sa main! Qui sommes-nous pour être les objets de tant de miséricorde et de tant de tendres soins? Ne sommes-nous pas des pécheurs hautement coupables devant Dieu? Certes, nous le sommes. Pourtant, en notre Seigneur Jésus-Christ, Dieu a trouvé bon de nous rapprocher de Lui. Quel immense Amour! Conscients de la faveur dont nous bénéficions, ne manquons jamais de témoigner notre reconnaissance envers Dieu en Lui rendant grâce pour toutes choses par Jésus-Christ notre Seigneur! Désormais, ne laissons plus les épreuves et les tourments de la vie nous priver de notre joie. Appuyons-nous sur le Tout-Puissant avec une entière confiance. Reposons-nous totalement sur le Seigneur. Il ne fait aucun doute que nous trouverons la paix auprès de Lui!

                                                               Un Message d'Amour 



03/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres