* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

100003178670570pizapw1406025565.jpg

Esaïe 12.2 

Voici, Dieu est mon salut; j'aurai confiance, et je ne craindrai point. Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et ma louange, et il a été mon Sauveur!

Notre Dieu n'a pas égard à l'apparence des personnes. Il prend plaisir en quiconque se confie en Lui. Assurément, l'homme le plus misérable peut marcher en vainqueur sur cette terre. Oui, l'homme le plus méprisé peut vaincre le monde par sa foi au Seigneur Jésus-Christ! N'est-ce pas formidable? Quelle grande consolation, n'est-ce pas? Soyons-en sûrs, Dieu ne rejette aucun homme. Au contraire, en donnant Son Fils, Il a donné à tout être humain une preuve irréfutable de Son grand Amour! De surcroît, la promesse du salut n'est pas limitée à quelques hommes! La promesse est universelle. Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle! Chacun d'entre vous qui lisez ces lignes pouvez vous exprimer comme le psalmiste: "Voici, Dieu est mon salut; j'aurai confiance, et je ne craindrai point. Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et ma louange, et il a été mon Sauveur!" Quelle grâce incomparable! C'est Dieu qui est l'Auteur du salut. Il ne dépend absolument pas de nous. Tout orgueil est abaissé et toute prétention méritoire est réduite à néant. La gloire de l'oeuvre accompli du salut revient exclusivement à notre Dieu. Qui que nous soyons, peut-être méprisés ou abandonnés des nôtres, confions-nous dans le Seigneur! Certainement, nous ne serons jamais confus. Véritablement, Il est un Puissant Sauveur qui délivre à bras étendu et qui retire le misérable de la fosse pour le faire asseoir avec les grands! Ne craignons pas, Jésus-Christ notre Seigneur, le Fils de Dieu, est venu pour sauver les perdus et pour leur accorder la vie éternelle!

                                                                 Un Message d'Amour !



22/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres