* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

ImageProxy.mvc.jpg

Jean 14.1-3 Que votre coeur ne se trouble point; croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père; si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et quand je serai parti, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et vous prendrai avec moi, afin qu'où je serai, vous y soyez aussi.

Combien de raisons n'y aurait-il pas pour que nos coeurs soient troublés? Le monde dans lequel nous vivons n'en fournit-il pas, en effet, à profusion? Pourtant, les Ecritures nous exhortent à espérer contre toute espérance. N'est-il pas écrit que celui qui croit que Jésus-Christ est le Fils de Dieu triomphe du monde? Ainsi, bien qu'il soit vrai que notre environnement n'a rien de réjouissant, nous pouvons toutefois trouver la joie et la paix si nous nous confions en Son Nom car nous avons tout pleinement en Lui. Beaucoup de malheurs atteignent le juste, mais l'Eternel le délivre de tous! La foi nous permettra de surmonter le monde et ses angoisses. C'est le seul moyen par lequel nous pouvons nous approcher de Dieu et ainsi obtenir du secours de Sa part. C'est pourquoi, quoi qu'il arrive, quoi que nous ayons fait et quelles que soient les épreuves de la vie qui nous frappent, ne renonçons jamais au Seigneur Jésus-Christ car il est notre unique source de salut qui seul peut nous mettre au large du découragement et du désespoir!

                                                          Un Message d'Amour



21/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres