* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

ImageProxy.mvc.jpg
Esaïe 45.21-22
Annoncez-le, faites-les venir, et qu'ils consultent ensemble! Qui a fait entendre ces choses dès l'origine, et les a déclarées dès longtemps? N'est-ce pas moi, l'Éternel? Et il n'y a point d'autre Dieu que moi. Il n'y a point de Dieu juste et sauveur, que moi. Regardez vers moi et soyez sauvés, vous tous les bouts de la terre! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre.

Qui d'autre que notre Dieu peut parler des choses qui ne sont pas comme si elles étaient? Aussi, qui d'autre que Lui a le pouvoir de sauver et de perdre au point qu'Il puisse dire "Regardez vers moi et soyez sauvés"? Notre Dieu est Tout-Puissant et Souverain. Il fait tout ce qu'il Lui plaît! Or, les Ecritures déclarent qu'il a plu à notre Dieu de sauver les hommes par la prédication de la croix. Oui, Jésus-Christ, le Fils de Dieu a été élevé sur le bois du Calvaire afin qu'en regardant vers Lui, en le voyant mourir et agoniser à cause de nos péchés et de nos iniquités, nous puissions en nous saisissant de Lui par la foi obtenir le pardon de nos péchés et le salut de nos âmes! Quelle grâce merveilleuse, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas la saisir dès aujourd'hui? En effet, puisque demain ne nous appartient pas, qui sait si l'occasion de nous abandonner entre les bras du Sauveur nous sera présenté à nouveau?

                                                    Un Message d'Amour



24/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres