* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

ImageProxy.mvc.jpg

Psaumes 104.33-34 Je chanterai à l'Éternel tant que je vivrai; je psalmodierai à mon Dieu tant que j'existerai. Que ma méditation lui soit agréable! Je me réjouirai en l'Éternel.

Les Ecritures nous exhortent à rendre grâces toujours pour toutes choses à Dieu le Père, au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ! Qu'avons-nous donc d'autre à faire? En effet, Dieu ne nous rend-Il pas plus que vainqueurs en la Personne de Son Fils Jésus? Ne sommes-nous pas pardonnés, justifiés et délivrés de la condamnation à cause de notre foi en Lui? Le Père n'a-t-Il pas soin de nous et ne pourvoit-Il pas à tous nos besoins? Ou encore, toutes choses ne concourent-elles pas au bien de ceux qui aiment Dieu, qui sont appelés selon Son dessein arrêté? C'est une joie ineffable et glorieuse qui s'offre à ceux qui espèrent dans le Nom du Fils de Dieu. Certes nous pouvons chanter, psalmodier et nous réjouir en l'Eternel! En effet, si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Puisque les Ecritures nous exhortent avec tant d'insitance à nous confier en la Parole de la grâce de Dieu, pourquoi résisterions-nous plus longtemps? Ne laissons pas nos pensées incrédules et orgueilleuses priver nos âmes de ce bonheur. Au contraire, avec foi et le coeur plein d'actions de grâces, n'ayons de cesse de proclamer la victoire éclatante du Christ! Son triomphe est complet!

                                                          Un Message d'Amour



22/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres