* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du jour !

sans-titre.png

Ezéchiel 34.15-16 Car moi-même je paîtrai mes brebis et les ferai reposer, dit le Seigneur, l'Éternel. Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai l'égarée, je panserai la blessée et fortifierai la malade; mais je détruirai les grasses et les vigoureuses; car je les paîtrai avec justice.

Notre Seigneur Jésus-Christ est le bon Berger. Nous sommes Ses brebis et Il nous fait paître le long du chemin. Bien sûr, Il est avec nous lorsque tout semble nous sourire et que les circonstances de la vie nous sont favorables. Souvenons-nous qu'Il est aussi avec nous lorsque nous traversons la vallée de l'ombre de la mort et que nos âmes sont saisies par les angoisses. Lorsque telle sera notre situation, ne laissons pas nos coeurs se troubler. Rappelons-nous de ce que le Seigneur a déclaré: nul ne saurait Lui ravir une seule des brebis que le Père Lui a confiées. Attachons-nous au Seigneur et repassons dans nos coeurs Sa promesse. Il est fidèle pour l'accomplir. Il a donné Sa vie pour nous racheter, n'est-ce pas une preuve suffisante de Son Amour pour nous? Dans ce monde si dangereux et ténébreux où nous risquons de nous perdre à chaque instant, reposons-nous et abandonnons-nous sans aucune retenue au Fils de Dieu. Assurément, Il prendra soin de nous et nous ne serons pas confus. Que Dieu nous permette de faire l'expérience pratique de cette parole que nous connaissons si bien: "L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien".

                                                                   Un Message d'Amour



05/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres