* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Verset du Jour !

ImageProxy.mvc.jpg

Philippiens 4.11 Je ne dis pas cela par rapport à mon indigence; car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais être dans l'abaissement, je sais aussi être dans l'abondance; en tout et partout, j'ai appris à être rassasié et à avoir faim; à être dans l'abondance, et à être dans la disette.

Notre Seigneur Jésus-Christ a déclaré que le Père céleste sait exactement de quoi nous avons besoin même avant que nous ne le Lui fassions connaître! Bien plus que de le savoir, il est écrit que le Père a soin de Ses enfants et qu'Il pourvoit à leur subsistance. C'est pourquoi, nous sommes exhortés à nous contenter de ce que nous avons et à ne pas nous laisser gagner par la séduction des richesses de ce présent siècle! Les Ecritures déclarent que nous avons tout pleinement en Jésus-Christ! Par conséquent, par la grâce de Dieu, imitons l'apôtre Paul dont le contentement d'esprit ne dépendait en rien de l'abondance ou de la disette dans laquelle il se trouvait, mais de sa vie de piété en Jésus-Christ!

                                                      Un Message d'Amour !



29/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres