* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

' Les religions !

pizap.com10.188037089537829161399890752092.jpg

Parole du Seigneur : « Tu n'es pas catholique ? Tu n'es pas pentecôtiste ? Tu n'es pas ... ? 
Tu m'appartiens, cesse de te tourmenter ! Je te parle à toi, l'enfant qui ne sait pas : qui il est, surtout ne va pas croire que tu n'es rien. Quand cesseras-tu de ne regarder qu'à la division ? J'appelle cela du racisme Spirituel ! Si tu n'appartiens pas à une dénomination : c'est que tu m'appartiens ! Je t'aime mon Enfant, tu ne sais pas que '' sauvé un jour, sauvé toujours, '' ne veut rien dire pour Moi. Je ne veux pas que les hommes marchent pour Moi et vivent dans le péché. Je ne veux pas de ce mythe qui dit : '' si tu n'es pas catholique ou pentecôtiste, bouddhiste, ect... : tu es perdu ! '' Non, ne crois pas cela ! »

Dans la bible il est écrit : « Il vous affermira aussi jusqu’à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus-Christ. Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus-Christ notre Seigneur. Je vous exhorte, frères, par le Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment. Car, mes frères, j’ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu’il y a des disputes au milieu de vous. Je veux dire que chacun de vous parle ainsi : Moi, je suis de Paul ! Et moi, d’Apollos ! Et moi, de Céphas ! Et moi, de Christ ! Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au Nom de Paul que vous avez été baptisés ? Je rends grâces à Dieu de ce que je n’ai baptisé aucun de vous, excepté Crispus et Gaïus, afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon Nom. » (1Corinthiens 1.9-15) En qui es-tu, à qui appartiens-tu : serait-ce à l'ÉGLISE de JÉSUS !
A méditer ! Soyez bénis !



12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres