* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MALGRÉ LES REMOUS DANS LESQUELS LES NATIONS S’ENTRECHOQUENT, NOTRE ESPRIT DEMEURE UNI AU SEIGNEUR

 100003178670570pizapw1412924557.jpg


« Celui qui s’attache au Seigneur est avec Lui un seul esprit. »1 Corinthiens 6:17

Aujourd’hui, considérons la gloire de Christ et l’héritage qu’Il nous a donné, car les souffrances de Christ ont eu leur lendemain de triomphe, de richesse et de fruit.
En effet, quand nos pieds suivent Ses traces, il s’ensuit que notre esprit est un seul esprit avec le Seigneur sur le trône de Sa grâce. Nous sommes non seulement une même plante avec Lui dans Sa mort, mais aussi dans Sa résurrection. Ceci revient à dire que nous entrons dans l’exaucement de la prière d’Ephésiens 1:19. Les yeux de notre coeur sont ouverts pour comprendre l’espérance qui s’attache à notre appel, les richesses de Son héritage en nous, et quelle est envers nous qui croyons l’infinie grandeur de Sa puissance, la même qu’Il a déployée en Christ en Le ressuscitant pour L’élever au-dessus de tout et mettre toutes choses sous Ses pieds.
Tel est notre héritage, telle est notre vocation: connaître aujourd’hui cette puissance dans notre vie et notre service pour Lui. En un temps où « le soleil et l’air s’obscurcissent », Apocalypse 9:2, notre esprit est en Christ, au-dessus de toute cette obscurité. Nous vivons au-dessus des mensonges et des erreurs qui remplissent l’atmosphère même que nous respirons.

Malgré les remous dans lesquels les nations s’entrechoquent, notre esprit demeure uni au Seigneur glorifié et voit tout d’en haut. Tandis que nos pieds continuent à suivre les traces de Jésus sur la terre, notre esprit étant un avec Lui affronte les situations constamment changeantes. Au lieu d’en être submergés, nous restons debout, fermes dans cette grâce, comme nous le disent Romains 5:1 et Ephésiens 6:10-11.
Au milieu de la surabondance du travail journalier et du surcroît des préoccupations, celui qui est uni au Seigneur est un seul esprit avec Lui; ainsi le coeur se décharge, l’âme se dégage, le corps se détend. « Telle est notre vocation. »
AMEN !!!

Source Weeb



10/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres