* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Merci Seigneur !

Merci mon Dieu de me rester fidèle, même quand je ne le suis pas.
Merci de me serrer contre ton coeur malgré toutes mes misères.
Merci de me permettre, Dieu Tout Puissant, de T'appeler "Papa".
Merci, de m'appeler "ami" alors même, que mon péché T'a cloué sur la Croix.
Merci pour ton Amour qui m'embrase le coeur dès que je pense:
"Tu n'es plus là !"
Merci pour tous ces échanges de Coeur à coeur auxquels Tu m'invites souvent, durant mes prières.
Merci d'avoir pu sentir ta Présence à mes côtés même pendant les pires moments de ma vie.
Merci mon Dieu, d'être pour toujours mon Amour, ma Paix et ma Joie !
Merci pour la Vie éternelle auprès de Toi, Mon Dieu. 1017654_677036428989009_818417039_n.jpg



25/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres