* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Message de Jésus pour toi ...

images.jpg

Pourquoi te décourager devant les problèmes de la vie
Confie moi tout et tout sera mieux
Si tu t'abandonnes à moi
Tout se résoudra avec tranquillité selon mes desseins
Ne te désespère pas
Ne m'adresse pas une prière selon laquelle tu exiges que j'accomplisse tes désirs
Ferme les yeux de ton âme
Et dis moi avec calme : Jésus, je me confie en toi
Evite les préoccupations angoissantes
Laisse moi être Dieu et agir avec liberté
Abandonne toi complètement en moi, repose toi en moi
Et laisse dans mes mains ton futur
Et dis moi : Jésus, je me confie en toi
Tu veux résoudre les choses à ta manière, avec tes idées, ton raisonnement
Quand tu me dis : Jésus, je me confie en toi
Ne fais pas comme le patient qui demande au docteur de le soigner mais qui lui dit de quelle manière le faire
Laisse toi aller dans mes bras divins, n'aies pas peur, je t'aime
Si tu vois que les choses ne changent pas malgré ta prière, continue à avoir confiance
Ferme les yeux de ton âme et confie toi à moi, continue à me dire à chaque instant : Jésus, je me confie en toi
J'ai besoin d'avoir les mains libres pour pouvoir œuvrer
Ne t'occupes pas de tes préoccupations inutiles, Satan veut cela, t'agiter, t'angoisser, t'enlever la paix
Confie toi seulement en moi, abandonne toi à moi
Tu auras des miracles selon la proportion avec laquelle tu t'abandonnes à moi et avec laquelle tu as confiance en moi
Ainsi, ne te préoccupes pas, laisse moi toutes tes angoisses et dort tranquille
Dis moi toujours : Jésus, je me confie en toi
Et tu verras de grands miracles
Je te le promets à cause de mon Amour.



30/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres