* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon âme bénit l'Eternel !

abf9ab84.gif

Je rend grâce à Dieu le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui chaque jour me donne cette liberté de me lever, il m'accorde aujourd'hui le souffle de vie et donc je le bénit de cette grâce qu'il m'accorde dans sa bonté et dans sa grande miséricorde,merci mon Dieu de ce que tu es.
Mon âme se réjouit et mon coeur tressaille d'allégresse, qui est semblable à toi O Éternel?

Alors que j'étais voué à la mort, Jésus m'a aimer le premier et m'a délivrer de cette oppression dans laquelle je vivais. Libéré des entraves de la mort il m'a rendu libre et vivant pour lui, Alléluia gloire à toi Jésus de Nazareth, le Fils du Dieu vivant.

Qu'importe ce que penses les gens, ce que peuvent dirent les langues aiguisés comme des couteaux, les sarcasmes  des uns et l'ironie des autres, ce que je sais c'est que je suis libre parce que Jésus a donner sa vie pour moi, et ça personne ne l'a fait et ne le feras jamais.

Je suis dans la joie de savoir qu'un Dieu si grand m'aime, merci Seigneur pour ce que tu fais dans ma vie, tu m'as délivrer et ça il y a que toi qui peut le faire, aucun homme n'est capable de délivrer un autre homme si ce n'est que toi Seigneur!

A toi la gloire, la louange, la puissance, force et honneur sont à notre Dieu pour l'éternité AMEN 

   

 

 


 



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres