* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), êtes-vous comme le bambou ? Éric Célérier

 
 
Mon ami(e), êtes-vous comme le bambou ?

Bonjour Mon ami(e),

La création divine est une incroyable source d’enseignement. Aujourd’hui, je vais vous parler du bambou japonais. Cette plante peut atteindre

jusqu’à 40 mètres de haut. Impressionnant, n’est-ce pas...?

 

Pourtant, les six premières années de son existence, rien ne sort de terre. Pendant ce temps, les racines du bambou se développent dans le secret. Puis, la septième année, un bourgeon apparaît… À partir de cet instant,

sa croissance est spectaculaire et peut atteindre 1 mètre par jour. 

 

Quel rapport avec vous...? La parole vous dit : "Car la persévérance vous est nécessaire afin que, après avoir fait la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis." (Lire Hébreux 10.36.)

 

Le secret, c’est la persévérance. Même si vous pensez stagner parce que votre croissance n’est pas visible, surtout ne relâchez pas vos efforts. En réalité, vos "racines" poussent. Votre relation avec Dieu et votre

confiance en lui grandissent. 

 

Mon ami(e), même si rien ne sort de terre, soyez assuré(e) que Dieu voit vos efforts, votre constance et travaille à votre bien dans les coulisses mêmes de votre existence. Par la foi et la persévérance, vous entrerez dans l'héritage

qui vous a été promis. 

 

Je vous propose de prier avec moi : "Seigneur, c’est toi qui me formes et me prépares avec patience et amour. Même si je ne vois pas encore le fruit de ce que j’ai semé, je crois qu’un jour cela arrivera. J’ai l’assurance de ton soutien afin qu’un jour j’entre dans mon héritage. Au nom de Jésus. Amen."

 

Éric Célérier

 



31/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres