* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), INVITEZ DIEU DANS VOS PROJETS ! Éric Célérier

 
Mon ami(e), invitez Dieu dans vos projets !
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque l'on se lance dans un nouveau projet, on est généralement tout feu tout flamme, prêt à "déplacer des montagnes". C'est un nouveau challenge et c'est excitant. Cela peut être une promotion, un projet d'agrandissement de la maison, avoir un enfant, etc.

Ce challenge est grand, mais ce n'est pas grave, vous avez "la foi", vous vous sentez plein de force et d'énergie pour cela. C'est super... mais prenez le temps de demander au Seigneur son aide et son soutien.

La Bible dit : "Expose ton activité au Seigneur et tu réaliseras tes projets." (Proverbes 16.3)

Je pense qu'il est crucial de développer cette bonne habitude d'inviter Dieu dans tous nos projets, dès le début, quels qu'ils soient. Premièrement, pour lui donner la possibilité de nous confirmer si cela vient bien de lui, et ensuite pour bénéficier de sa sagesse, de ses conseils et de son aide.

Dieu aime prendre des gens ordinaires pour accomplir l'extraordinaire. Mais l'une des conditions pour que cela arrive, c'est déjà de marcher main dans la main avec lui.

Mon ami(e), quel que soit votre rêve, consultez Dieu en tout premier. Il est le meilleur des conseillers.

J'aimerais vous aider à aller plus loin en vous offrant un chapitre de mon livre qui, je l'espère, vous encouragera. Il s'intitule "Sers toi de moi".

Merci d'exister,

 

 

 


10/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres