* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), NE CACHEZ PAS VOS ÉMOTIONS AU SEIGNEUR ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), ne cachez pas vos émotions au Seigneur
Bonjour Mon ami(e),

Nous terminons aujourd'hui notre série sur la santé émotionnelle. Merci au Pasteur Paul Goulet et au TopChrétien pour l'excellente formation en vidéo. Si vous désirez aller plus loin sur ce sujet je vous recommande “Une vie transformée par la puissance de Dieu” de Rick Warren.

David était très transparent dans ses écrits... il exprimait ses sentiments, il n’avait pas peur de se mettre à nu devant Dieu et de lui dire ce qu’il ressentait profondément. Un jour il déclara...

"Eternel, dans ta faveur, tu avais fortifié la montagne où je demeure. Tu t’es détourné de moi, et je fus désemparé. J’ai crié vers toi, Eternel, et j’ai imploré ta grâce, ô Seigneur : Si je descends dans la tombe, si je meurs, quel avantage en retires-tu ?" (La Bible, Psaume 30.8-10)

Dieu apprécie que vous soyez vrai(e) avec lui, que vous lui partagiez avec authenticité ce que vous ressentez.

Vous ne comprenez pas pourquoi cette situation persiste dans votre vie ? Vous êtes blessé(e), vous souffrez ? Dîtes-le lui.

Vous vous sentez désemparé(e) ? Abandonnée(e) ? Trahi(e) ? Ouvrez votre cœur au Seigneur. Livrez-lui aussi vos larmes. Il veut vous écouter, vous rassurer, vous consoler.

Mon ami(e), vous pouvez être honnête avec Dieu, il est votre meilleur ami.



19/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres