* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), ne craignez pas...! Éric Célérier

 
 
Mon ami(e), ne craignez pas...!

Bonjour Mon ami(e),

La peur est une émotion qu'il est tout à fait humain et naturel de ressentir. Il m'arrive d'avoir peur mais j'ai appris un secret… Ce n'est pas le désir de Dieu que nous vivions dans la peur ! Bien au contraire, la peur doit partir.

Dieu nous a laissé sa Parole pour faire fuir la peur. La Bible déclare...

  • "Après ces événements, la parole de l'Éternel fut adressée à Abram dans une vision. Il dit : "Abram, n’aie pas peur ! Je suis ton bouclier et ta récompense sera très grande." (Lire Genèse 15.1.)
  • "Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais." (Lire Exode 14.13.)
  • "Fortifiez-vous et ayez du courage ! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux ; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point." (Lire Deutéronome 31.6.)
  • "Dites à ceux qui ont le cœur troublé : Prenez courage, ne craignez point..." (Lire Ésaïe 35.4.)
  • "Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Éternel." (Lire Jérémie 1.8.)
  • "N’ayez plus peur ! Reprenez courage !" (Lire Zacharie 8.13.)
  • "Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume." (Lire Luc 12.32.)

Aujourd'hui, vous n'avez rien à craindre, Dieu règne sur votre vie, le Dieu Tout-Puissant marche à vos côtés. Et si Dieu est pour vous qui sera contre vous ? (Lire Romains 8.31.)

Mon ami(e), ne laissez pas la peur l'emporter sur la paix que Dieu vous donne ! Déclarez la Parole de Dieu et voyez la peur s'enfuir de peur ! J'aimerais vous aider à aller plus loin en vous offrant un chapitre de mon livre qui je l'espère vous encouragera.

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



18/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres