* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), RECEVEZ UN TOUT NOUVEAU CŒUR ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), recevez un tout nouveau cœur !
Bonjour Mon ami(e),

Notre cœur n'est pas toujours pur et la droiture nous fait parfois défaut. Parfois, il nous déçoit : il n’est pas aussi beau qu’on aimerait. Il lui arrive de nous pousser à critiquer, à en vouloir à quelqu’un, à entretenir des pensées négatives, de la colère, etc.

Jésus n’a jamais connu cela. Il est parfait et son cœur a toujours été pur. Et pourtant, il comprend ce que vous ressentez, quand vous êtes déçu(e) de vous-même.

Le seul qui puisse rendre votre cœur beau et pur, c’est Dieu. Il a dit : "Je vous donnerai un cœur nouveau et je mettrai en vous un esprit nouveau…" (La Bible, Ezéchiel 36.26).

Alors n’attendez plus Mon ami(e) et demandez à Dieu de créer en vous un cœur pur. Comme le dit David, dans le Psaume 51 au verset 12 : "Ô Dieu, crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé." C’était le cri de son cœur, et c’est peut-être le vôtre aujourd’hui.

Faites monter ce cri vers Jésus, et laissez-le vous transformer.



22/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres