* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), vous imposerez les mains aux malades... Éric Célérier

 

 
 
Mon ami(e), vous imposerez les mains aux malades...
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque Jésus était avec ses disciples, il leur a commandé d’aller et de partager la Bonne Nouvelle partout. (lire Marc 16.15) Peut-être pensaient-ils qu'avec le départ de Jésus, ils ne verraient plus rien de ce glorieux ministère de guérison qu'ils avaient expérimenté pendant 3 ans… Mais Jésus leur affirma que non seulement cette œuvre se poursuivrait avec eux, mais également avec tout croyant, y compris vous Mon ami(e) !

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; (...) ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris." (La Bible, Marc 16.17-18)

Mon ami(e), nous vivons dans une période de l’histoire extraordinaire où le Seigneur veut déverser Son Esprit sur toute chair avant de revenir nous chercher. Le Saint-Esprit veut venir sur vous afin que, tout comme les premiers disciples, vous puissiez aller dans votre famille, votre entreprise, votre ville et même au-delà pour apporter la Bonne Nouvelle de l’Evangile, non seulement en paroles mais aussi avec une démonstration de puissance pour guérir les malades.

La Parole de Dieu ne devrait jamais être mise en doute, parce que Dieu n’est pas un menteur. Peu importe ce que Dieu a promis, Il est capable de le réaliser. "Ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris" est quelque chose de bon que Dieu veut faire à travers votre propre vie.

Dieu ne nous a jamais demandé de prier pour les malades, mais de les guérir. Alors faites-le ! Il y a tant de personnes qui souffrent dans votre entourage, soyez courageux(se) et obéissez à cette dernière mission de notre Seigneur Jésus : d’aller, d'annoncer la Bonne Nouvelle et aussi de guérir les malades.

Relisons ce verset à présent, que j'ai souhaité personnaliser avec votre prénom, car cette promesse est pour vous Mon ami(e) ! "Voici les miracles qui accompagneront Mon ami(e) qui a cru en moi : en mon nom, (...) Mon ami(e) imposera les mains aux malades, et les malades, seront guéris." (La Bible, Marc 16.17-18)

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


07/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres