* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ancre, Ma voile !

images.jpg


Dieu est ma force ma consolation.....Une lampe devant mes pas
Tu m'offre chaque jour.....Ton infaillible amour....Toi qui a fixé le cours des étoiles....Sois mon ancre.....Sois ma voile...
Ta grâce m'appelle à lever le yeux....Et suivre ton chemin

Ta miséricorde coule de la croix.....Ton sang m'a racheté
Tout ce que je suis me vient de toi.
Sans fin je te louerai. ....Éternel, notre Seigneur
Que ton nom est magnifique....
Celui qui se confie en L'Éternel est environné de sa grâce
REF ; Psaume 32 ,10....
Que Dieu vous bénisse.



04/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres