* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Mon Dieu, Mon Père, écoute moi car ma prière s'élève à Toi " ( Charles Spurgeon )

 

Refuge du chrétien

Mon Dieu mon Père,
Ecoute moi,
Car ma prière s'élève à Toi.
En Jesus Christ, Tu nous l'as dit,
Je puis Seigneur, T'ouvrir mon coeur.
Ah ! fais moi grâce, Dieu Tout Puissant,
Tourne Ta Face vers ton enfant.

fc273f80e7Viens je t'en prie, change mon coeur,
Guide ma vie loin de l'erreur.
Mon seul désir est de choisir
la bonne part sous Ton Regard.
Que mon offense ne lasse plus
Ta Patience Seigneur Jésus.

fc273f80e7

Fais moi comprendre Ta Charité
Et bien entendre Ta Vérité.
Oui que Ta Main, sur mon chemin,
Soit ô Dieu fort, mon Seul Support.
Que Ta Puissance soit chaque jour
Ma Délivrance, O Dieu d'Amour.

 


 

 
 

Bible (133)

 



19/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres