* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon Dieu plus prés de Toi ! ( 1 )

 

pizap.com10.89208182552829381397197504766.jpg

 

Le Seigneur (Jésus Christ) s'est tenu près de moi et m'a fortifié.

2 Timothée 4. 17

Ne crains pas, car je suis avec toi; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu… Oui, je te soutiendrai.

Ésaïe 41. 10

Mon Dieu, plus près de toi! (1)

Mon Dieu, plus près de toi, plus près de toi! C'est le cri de ma foi: Plus près de toi! Dans le jour où l'épreuve déborde comme un fleuve,Garde-moi près de toi! Tout près de toi! Plus près de toi, Seigneur, plus près de toi! Tiens-moi dans ma douleur, tout près de toi. Alors que la souffrance fait son œuvre en silence, Toujours plus près de toi, Seigneur tiens moi! Plus près de toi toujours, plus près de toi!Donne-moi ton secours, soutiens ma foi. Que Satan se déchaîne, ton amour me ramèneToujours plus près de toi, plus près de toi! Mon Dieu, plus près de toi, dans ton chemin! Garde-moi près de toi, tenant ta main. Pèlerin, prends courage! C'est la fin du voyage. Mon Dieu, plus près de toi, tout près de toi.

Les paroles originales de ce cantique ont été écrites en anglais par Sarah Flower Adam en 1841. Depuis, de nombreuses adaptations, tant des paroles que de la mélodie, ont été effectuées. Cet hymne émouvant est très connu et a été traduit en de nombreuses langues.

(suite à demain)




11/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres